rpg naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg naruto

rpg naruto incarnez un personnage et entrainez le.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Natullia et son noveau sensei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natullia
Chuunin de kiri
Natullia


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 27/01/2008

Information du ninja
Chakra:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue10400/10400Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (10400/10400)
Niveau:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue26/26Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (26/26)
Santé:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue10400/10400Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (10400/10400)

Natullia et son noveau sensei Empty
MessageSujet: Natullia et son noveau sensei   Natullia et son noveau sensei Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:50

Natullia avait sivie les instruction des gardes et était arriver dans le désert. Senshin marchait calement à ces côtés quand il s'immobilisa. Levant la truffe, il se mie à humer l'aire avent de ce tourné vers sa maitresse en aboyant faiblement. La jeune femme s'arretta à son tour et sentie l'aire elle aussi.

"Tu ne t'es pas trompé. C'est bien."

Remuant doucement la queue, il semblais satisfait du compliment. En effet, elle avait effectivement détecté elle aussi une odeur caractéristique. Celle de son nouveau maitre.

*Il ne doit pas êtres bien loin...*

Scrutant les alantours, elle était au agait pour voir d'ou il viendrai. Toujours attentive, elle posa ces affaires et attendit que le kazekage se montre. Senshin, à demi accroupie attent de façon identique.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin/Kazekage/Chef du clan Uchiwa
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2008

Information du ninja
Chakra:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue200000000/200000000Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (200000000/200000000)
Niveau:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue10000/10000Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Santé:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue200000000/200000000Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (200000000/200000000)

Natullia et son noveau sensei Empty
MessageSujet: Re: Natullia et son noveau sensei   Natullia et son noveau sensei Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:39

Kakashi après avoir remplit tout les dossiers, il se dirigea vers le désert, car il devait entrainer le nouveau ninja, ou plutot la nouvelle, et son compagnon canin.

Il arrivea aux portes, il avança, et vit Natullia, et son loup, il afficha un petit sourir, puis s'avança jusqu'à ce quelle le voye, il lui dit:

Tu veut apprendre quoi comme technique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpunden.superforum.fr
Natullia
Chuunin de kiri
Natullia


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 27/01/2008

Information du ninja
Chakra:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue10400/10400Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (10400/10400)
Niveau:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue26/26Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (26/26)
Santé:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue10400/10400Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (10400/10400)

Natullia et son noveau sensei Empty
MessageSujet: Re: Natullia et son noveau sensei   Natullia et son noveau sensei Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:34

"Et bien je maitrise toute les techniques de genin bien entandus. J'ai également Senshin avec moi maintenant. En dehors de sa, je ne sait pas exactement. Je cherche à devenir forte mais pour aider les autres pas pour la destruction pur et simple. Je veux pouvoir me débrouiller seul.
-GRRRR OUAF!!
-Mais avec toi bien-sur!"

Le louveteau ne l'entendait pas de cette oreille qu'on ne le prène pas en compte.
Natullia tourna son visage vers son sensei et lui adressa un sourire.

"Apprennez moi! On vera si sa me coresspond ou pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin/Kazekage/Chef du clan Uchiwa
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2008

Information du ninja
Chakra:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue200000000/200000000Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (200000000/200000000)
Niveau:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue10000/10000Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Santé:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue200000000/200000000Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (200000000/200000000)

Natullia et son noveau sensei Empty
MessageSujet: Re: Natullia et son noveau sensei   Natullia et son noveau sensei Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:49

Kakashi réflechis à une technique pas trop dur, mais avant il devait s'assurer que sa nouvelle eleve ferait tout ce qu'il fallait, il fallait donc la mettre dansu ne situation difficile, et seule la bonne reponse la sauverait, car si elle lui désobéirait, il pourrait la tuer ou meme pire, mais si elle le faisait, cela serait une humiliation, il dit:

J'ai un jutsu pour toi, mais avant je dois m'assurer que tu feras le necessaire, je vais donc te poser une question, si tu choisit la bonne solution je t'entrainerait, sinon sa sera la mort pour toi. Ce que je veut que tu fasse, c'est désabille toi devant moi sans te cacher.

Il savait a peu près ce quelle allait faire, car il avait activé son sharingan, qui etit dissimulé derrière ses cheveux, pour ne pas quelle le voye.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpunden.superforum.fr
Natullia
Chuunin de kiri
Natullia


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 27/01/2008

Information du ninja
Chakra:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue10400/10400Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (10400/10400)
Niveau:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue26/26Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (26/26)
Santé:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue10400/10400Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (10400/10400)

Natullia et son noveau sensei Empty
MessageSujet: Re: Natullia et son noveau sensei   Natullia et son noveau sensei Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:19

Natullia ouvrie grand les yeux, la surprise la laissant complaitement Baba.

*QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?????????????????????? NAN MAIS SA VAS PAS DANS SA TETE A LUI! Il est c** ou quoi?
.
.
.
.
Mhmmmm se doit êtres une ruse. Il faut que je trouve un moyent de contourné sa demande sans la refusé. Sa ne vas pas être simple. Voyons, voyon, réfléchissons.*

Alors qu'elle continuait à réféchir le plus vite possible, Senshin s'écrocha à sa jambe et comenca à graté.

"Ail! mais arette! Tu me fait mal!"

Elle caressa le louveteau pour le calmé. En touchant son poile, c'est à ce moment qu'elle eu une idée.

*Pas mal la situation difficile. Mais je croie que j'ai trouver!*

Elle s'acroupie près du louveteau et comenca à lui parlé. Pas en humein, mais en loup. personne ne pouvait comprende ce qu'ils se racontaient. Senshin aboya joyeusement et remua la queue. natullia pris le drap qui lui avait servie pour porté son compagon et l'étala par-terre.
Elle se releva et se campa au côté de Senshin qui commenca à grogner.

"Pas très malin votre défie. Mais comme je suis obéisante, je vais faire ce que vous demandé. Attendez vous à ëtre surpris!
Juujuin Bunchin!"

Un "pof" de fumée ce fit entendre et à la place de Natullia, une jeune louve noir apparus. Regardant un instant Kakashi qui ne s'emblait pas surprie, elle attrapa ces vetements dans sa geule, filla sou le drap et enfila tent bien que mal ses habile sous sa forme animal puis se retransphorma. Cacher derière son drap, elle ajusta ces fringes avent de ce tenir droit devant Kakashi, les poinds sur les hanches.

"Et voila! Je me suis retrouvez devant vous sans mes vertements! mais vous n'aviez pas préciser qu'elle devait êtres ma forme physique! le Juujuin Bunchin marche dans les deux sans. Et comme j'ai l'habitude te me transphormé en animal.... c'est par ailleur plus simple pour voyager."

Satisfaite de sa patite victoire, elle recula et demanda:

"Alors sensei? Par quoi on commence?"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin/Kazekage/Chef du clan Uchiwa
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2008

Information du ninja
Chakra:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue200000000/200000000Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (200000000/200000000)
Niveau:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue10000/10000Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Santé:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue200000000/200000000Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (200000000/200000000)

Natullia et son noveau sensei Empty
MessageSujet: Re: Natullia et son noveau sensei   Natullia et son noveau sensei Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:28

Bravo, bien joué tu as trouvé une solution, car la plupart de mes élèves, faisait exactement ce que je leur disait, ils etaient donc recalé, mais toi tu as fais preuve d'ingéniosité, bravo, tu veut apprendre un jutsu, voyons voir quelques chose de pas trop compliqué:

Ce jutsu a ete interdit par le premier Hokage de Konoha, elel a ete jugé trop puissante, et surtout, c'était contre toute les lois, ce jutsu s'apelle, la réincarnation des morts, tu prend un cerceuil, tu met un mort dedans et tu lui donne la forme de ton choix, ensuite tu fais apel a eux grace a ce jutsu.Je vais te montrer la mienne, il dit:


Technique de la réincarnation des morts

Trois cerceuil sortirent de terre, c'était le 1, 2, et 4 Hokage de Konoha, Kakashi afficha une mine réjouite, et salua les réincarnation, car elel possédaient les ams des defunts(les hokage), il dit:


Natullia, voici mes réincarnation, si tu fais ton jutsu maintenant, tu ne pourra rien faire, car tu dois le faire toi même, j'ai approté troic cerceuil, et des morts, des cadavres de prisonniers, a toi d'esseyer, masi fais attetion, car si tu fais une erreur, tu pourrai invoquer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpunden.superforum.fr
Natullia
Chuunin de kiri
Natullia


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 27/01/2008

Information du ninja
Chakra:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue10400/10400Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (10400/10400)
Niveau:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue26/26Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (26/26)
Santé:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue10400/10400Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (10400/10400)

Natullia et son noveau sensei Empty
MessageSujet: Re: Natullia et son noveau sensei   Natullia et son noveau sensei Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:33

"Je voie."

Natullia placa un cadavre dans l'un des cerceuils et pensa à la personne qu'elle pouvait invoquer. Sa réflection devien profonde et elle se mie à pensé à l'interieure d'elle même.

*Je ne sais pas qui appeller. En vérité, je n'est personne. Ma chance est les parsonnes préciause pour moi son encore en vie actuelement. Et je ne veux pas faire revenir un enemie. Mais alors qui?*

Le louveteau, surprie par l'apparition des revenant ce tenait tous contre elle. il avait retrouser ces babine pour laissé apparaitre de petits cros blanc. Natullia le regarda, eu un sourire et consentra sa pensé sur une personne. Ou plutôt un être non-humain.

*Noir.
des dents blanches.
Un regard bleu profond.
Un instint éguisé.
Une noblesse.*

"Technique de la réincarnation des morts!"

Le cerceuil bouga un peu puis un grognement s'en échappa. lorsqu'il souvri, un éclaire noir en sortie d'un bon. Senshin s'aretta d'un coup, huma l'aire et hurla. La masse noir fonca sur lui, le renversa. Le louveteau hurla denouveau. Puis il se mie à abouyer frénétiquement, plantant ces petit cros dans la masse qui lui avait bondit dessu.
Mais Natullia n'était pas inquiete. Quoi que de plus normal pour un petit d'exprimer sa joie au retrouvaille avec sa mère. Car c'était elle que la jeune femme avait fait revenir de l'au-dela.
Un sourir géné elle se tourna vers son sensei.

"je suis désolé. Mais les personne que j'aime son encore avec moi. je n'est personne à appeller. C'est pour cela que j'ai voulus faire plaisir à Senshin. Même en étant un animal, être séparé d'un mère à son age est difficile.
Pardon si je ne suis pas à la hauteur de vos attentes."

Confuse, elle baissa les yeux et joignie les mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin/Kazekage/Chef du clan Uchiwa
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2008

Information du ninja
Chakra:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue200000000/200000000Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (200000000/200000000)
Niveau:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue10000/10000Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Santé:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue200000000/200000000Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (200000000/200000000)

Natullia et son noveau sensei Empty
MessageSujet: Re: Natullia et son noveau sensei   Natullia et son noveau sensei Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:45

Non, tu ne l'ai pas, je t'avais dis de faire revenir quelqu'un ou quelques chose, mais pour le combat, si j'ai rpti le 1, 2, 4 Hokage c'est parce que se sont les meilleurs ninja, hors toi, tu ramene un animal, qui plus ai la mère du tien, tu ne trouve pas sa.....

Kakashi était déçu de sa qu'avait fait la jeune fille, il en s'attendait pas a sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpunden.superforum.fr
Natullia
Chuunin de kiri
Natullia


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 27/01/2008

Information du ninja
Chakra:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue10400/10400Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (10400/10400)
Niveau:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue26/26Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (26/26)
Santé:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue10400/10400Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (10400/10400)

Natullia et son noveau sensei Empty
MessageSujet: Re: Natullia et son noveau sensei   Natullia et son noveau sensei Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:17

"Pardonnez-moi. S'il vous plais, laissez- moi une chance de me ratrapé. Je tacherait de ne pas vous décevoir cette fois."

Comme Kakashi ne faisait rien, elle rassembla ces souvenirs et chercha qui elle pouvait appeller.
C'est à ce moment que les cours d'histoires des ninjas qu'elle avait suivie à l'académie lui revienre en tête.

*(Voie du prof) Sengenshu était un des ninjas les plus puissants de notre village. Lors de la séléction des genin de l'époque, il avait tuer tous ces adversaire en un temps record. Bras droit du dirigant, C'était en réalité lui qui prenait les décisions importantes. Ces techniques de combat reposait principalement sur le ninjutsu et controlait parfaitement la foudre et le feu. On raconte aussi qu'il utilisait parfois l'eau...*

"J'ai trouvée! c'est lui que je vais appeller."

Elle placa un cadavre dans un autre cerceuil et se consentra sur ce qu'elle savait de lui. Une fois prette, elle prononca:

"technique de résurection des morts!"

le cerceuil se leva, trembla, et s'ouvrie lentement. C'est alors qu'un personnage imposant, portant le bandeau de Kiri autour du bras apparus. Vetue d'une armure noir, il imposait le respect.
Contente du résultat, Natullia s'aprocha de lui pour le saluer car il était un personnage important du village. Ensuite, elle se tourna vers son maitre.

"Voila sensei. J'ai appeller un des ninjas de mon village. Il était le bras droit quand Kiri était surnomer le village sanglant. C'est un valeureux combatant.
J'espert que cette fois, je ne me suis pas trompé."

Elle lui adressa un sourir timide et alla chercher Senshin et faire disparaitre sa mère, histoire de ce donner quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin/Kazekage/Chef du clan Uchiwa
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2008

Information du ninja
Chakra:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue200000000/200000000Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (200000000/200000000)
Niveau:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue10000/10000Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Santé:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue200000000/200000000Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (200000000/200000000)

Natullia et son noveau sensei Empty
MessageSujet: Re: Natullia et son noveau sensei   Natullia et son noveau sensei Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:50

Kakashi eut un sourire, elle avait rectifiée elle même son erreur, elle ferait une parfait Kazekage, mais hélas elle en était loin, car lui connaissait plus de 1000 jutsu différents, hors elle ne devait pas en connaître beaucoup.
Il voulait maintenant lui montrer un jutsu interdit, mais il n'avait pas le droit, il lui dit donc:


C'est bien, maintenant je te propose de faire uun combat, ton personnage que tu as invoqué, contre moi ou un des miens, a toi de chosir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpunden.superforum.fr
Natullia
Chuunin de kiri
Natullia


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 27/01/2008

Information du ninja
Chakra:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue10400/10400Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (10400/10400)
Niveau:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue26/26Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (26/26)
Santé:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue10400/10400Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (10400/10400)

Natullia et son noveau sensei Empty
MessageSujet: Re: Natullia et son noveau sensei   Natullia et son noveau sensei Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:31

"Heu, si vous voulez. Mais est-ce que Sengenshu utilisera des technique de lui même ou est-ce moi qui le contrôle? Pasque si c'est le cas, je ne sais pas si je vais réussir à le faire. Et pendant le combat, je me bas aussi? Ou non?"

La jeune femme laissa son maitre lui répondre et ce placa en position, très légèrement flèchie sur ces genoux, de façon à pouvoir attaquer ou esciver directement dans n'importe quel direction.

*Je vais devoir la jouer fine. Sinon, bonjours les dégats.*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin/Kazekage/Chef du clan Uchiwa
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2008

Information du ninja
Chakra:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue200000000/200000000Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (200000000/200000000)
Niveau:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue10000/10000Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Santé:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue200000000/200000000Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (200000000/200000000)

Natullia et son noveau sensei Empty
MessageSujet: Re: Natullia et son noveau sensei   Natullia et son noveau sensei Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:34

Kakashi lui dit:

C'est la personne que tu as invoqué qui utilise ses propres jutsu, maintenant si tu veut, tu peut en faire aprtis, car 4 VS 1 c'est pas équitable, c'est pour cela, qui je ne met que le premier et deuxieme Hokage.

Kakashi je peut m'en occuper seul tu sais, mais avec mon frère sa sera encore mieux, je suppose que tu l'a fait exprès pour nos jutsu ?

Tu as tout a fait raison, tu utilise l'eau, et ton frère le bois, vous irais parfaitement ensemble.

Le 1er Hokage regarda son frère avec un petit sourir et dit:


Tu commence ?


Et son frère, qui utilisait l'eau, lança un raz de marré, mais pas terop fort, il n'arriva même pas aux pieds de ses ennemis, son frère utilisant le bois le regarda et lança son jutsu, rien ne se produit tout de suite, mais une cage en bois se forma autour du groupe de ninja avec Natullia.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpunden.superforum.fr
Natullia
Chuunin de kiri
Natullia


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 27/01/2008

Information du ninja
Chakra:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue10400/10400Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (10400/10400)
Niveau:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue26/26Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (26/26)
Santé:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue10400/10400Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (10400/10400)

Natullia et son noveau sensei Empty
MessageSujet: Re: Natullia et son noveau sensei   Natullia et son noveau sensei Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:09

Natullia et son groupe se retrouvait donc enfermé dans une immence cage de bois. Mais cela ne s'emblai pas vraiment les dérangé

"Sengenshu?
-Avec plaisir!"

Le grand ninja possaidait un certain aventage sur le terrain. Qui plus est il s'embait avoir assé envie d'en découdre. Il fit les signes rapidement et Pononca:

"Katon, Gokakyuu no Jutsu"

Une boule de feu de belle taille réduit rapidement la cage de bois en cendre. Pofitant de cet instant, le bras drois en profita pour lancé une deusième attaque

"Suiton, Daibakufu no Jutsu"

Une cascade d'eau de taille impressionnante se diriga droit vers le 1er Hokage, Innondant le terrain sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin/Kazekage/Chef du clan Uchiwa
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2008

Information du ninja
Chakra:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue200000000/200000000Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (200000000/200000000)
Niveau:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue10000/10000Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Santé:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue200000000/200000000Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (200000000/200000000)

Natullia et son noveau sensei Empty
MessageSujet: Re: Natullia et son noveau sensei   Natullia et son noveau sensei Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:28

HRP: il ne peut pas la briser comme sa normalement, c'est la technique du 1er Hokage de Konoha.

Ils réduirent la cage en miette avec une technique Katon, cela etonnait Kakashi car un ninja de l'eau ne pouvait posseder des jutsu de feu.
Le second Hokage lança:

Raz-de-marée, puis enchaina, avec:


Technique de la grande cataracte

C'était un spécialiste de l'eau, et son frere un spécialiste du bois, donc cela etait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpunden.superforum.fr
Natullia
Chuunin de kiri
Natullia


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 27/01/2008

Information du ninja
Chakra:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue10400/10400Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (10400/10400)
Niveau:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue26/26Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (26/26)
Santé:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue10400/10400Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (10400/10400)

Natullia et son noveau sensei Empty
MessageSujet: Re: Natullia et son noveau sensei   Natullia et son noveau sensei Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:50

Une immence cage de bois apparus tous autour d'eux, les bloquant de tous mouvement d'escive.

*Zut! c'est pas vrai. Sa va être difficile de ce sortir de là. cette fois, la technique est trop puissante pour utilisé une simple attaque de feu. Comment va-t'on faire?*

Allors qu'elle réfléchissai, Senshi se fofila à travert les barreaux était de la cage et ce fit discret comme une ombre. Il se diriga directement vers Natulia et se mir à discuté.

"Ouaf!
-Tu crois?
-Grr ouaf ouaf.
-Tu pense y arriver?
-GRRRRR!
-Bon je te laisse alors."

Consultant le ninja de Kiri du regard, elle lui fit comprende ce qu'elle attendait de lui.

"Suiton Kiri Gakure"

Une vague de brouillard si épait qu'on pouvait le trancher au coutaux apparu lors dans les allantours, entourant tous les combatants.
Proffitant de ce moment, natullia utilisa sa technique de taijutsu:

"Les ongles blanc ravageurs"

Ausitôt, ces ongles se mirent à s'alonger en premant une couleur nacré. Aussi asséter que les cros d'on loup et tranchant comme la lame d'un sabre, elle entama sa dance lui permettant de tous trancher. Sentré sur la cage, elle se mie à l'entailler en pivotant sur elle même de plus en plus vite.
Elle n'avait rien à craindre car Son alier la protégai.
Peu à peu, le bois ce creusai.


Dernière édition par Natullia le Mar 11 Mar - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin/Kazekage/Chef du clan Uchiwa
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2008

Information du ninja
Chakra:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue200000000/200000000Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (200000000/200000000)
Niveau:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue10000/10000Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Santé:
Natullia et son noveau sensei Left_bar_bleue200000000/200000000Natullia et son noveau sensei Empty_bar_bleue  (200000000/200000000)

Natullia et son noveau sensei Empty
MessageSujet: Re: Natullia et son noveau sensei   Natullia et son noveau sensei Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:36

HRp : cette technique etst l'une des plus puissante du premier Hokage, elle forme une énorme cage en bois auss isolide que du fer, qui vous emprisonen tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpunden.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Natullia et son noveau sensei Empty
MessageSujet: Re: Natullia et son noveau sensei   Natullia et son noveau sensei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natullia et son noveau sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Natullia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg naruto :: Suna :: Le désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser