rpg naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg naruto

rpg naruto incarnez un personnage et entrainez le.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Natullia débarque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natullia
Chuunin de kiri
Natullia


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 27/01/2008

Information du ninja
Chakra:
Natullia débarque Left_bar_bleue10400/10400Natullia débarque Empty_bar_bleue  (10400/10400)
Niveau:
Natullia débarque Left_bar_bleue26/26Natullia débarque Empty_bar_bleue  (26/26)
Santé:
Natullia débarque Left_bar_bleue10400/10400Natullia débarque Empty_bar_bleue  (10400/10400)

Natullia débarque Empty
MessageSujet: Natullia débarque   Natullia débarque Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:17

Natullia était revenus de son voyage dans le pays pour voir sa famille. Revoir son père, sa mère et son frère lui avait vraiment fait plaisir.
Comme à son habitude, elle avait cheminer seul avec la nature.
Pas mécontente de voire les porte de son village, elle s'étira longement avent de sauté sur les muraille affin d'avoir une vu d'ensemble. Comme elle aimai contemplé cette vu si belle et si unique à ces yeux.
Satisffaite, elle redéssendit et partie en direction de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Hugéki Aoshi
Mizukage/chef du clan Inuzuka
Hugéki Aoshi


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Surement a Kiri,devant un tas de paperasse^^
Date d'inscription : 27/01/2008

Information du ninja
Chakra:
Natullia débarque Left_bar_bleue2003500/2003500Natullia débarque Empty_bar_bleue  (2003500/2003500)
Niveau:
Natullia débarque Left_bar_bleue5015/1000Natullia débarque Empty_bar_bleue  (5015/1000)
Santé:
Natullia débarque Left_bar_bleue2503500/2503500Natullia débarque Empty_bar_bleue  (2503500/2503500)

Natullia débarque Empty
MessageSujet: Re: Natullia débarque   Natullia débarque Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:03

Hugéki,comme a son habitude,trainait dans le village de Kiri.Il marchait dans les rues animait,par un marché,ou les vendeurs criaient a tous les toit la qualiter de leurs marchandise,et d'autres,essayer désesperemment d'acheter un morceaux de viande,que quelqu'un voulait prendre avant,ce qui cause des disputes.En tout cas,Hugéki marchait a travers un vacarme.Il se dirigea vers la porte de Kiri,son chapeau de Mizukage sur la tête,avec ces cheveux,qui volaient dans le vent.Il vit,une jeune ninja,rentrer a Kiri.Elle avez le bandeau frontal de Kiri,donc se n'était pas une étrangère.Le mizukage,se dirigeat vers le jeune ninja.

-Ohayo,chere ninjas.Excuse moi de te déranger,mais je ne te connais pas,et je n'aime pas ne pas connaitre les ninjas du village ou je suis le Kage.Comme je l'ai énnoncer,je suis Hugéki Aoshi,chef du village de Kiri,et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Natullia
Chuunin de kiri
Natullia


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 27/01/2008

Information du ninja
Chakra:
Natullia débarque Left_bar_bleue10400/10400Natullia débarque Empty_bar_bleue  (10400/10400)
Niveau:
Natullia débarque Left_bar_bleue26/26Natullia débarque Empty_bar_bleue  (26/26)
Santé:
Natullia débarque Left_bar_bleue10400/10400Natullia débarque Empty_bar_bleue  (10400/10400)

Natullia débarque Empty
MessageSujet: Re: Natullia débarque   Natullia débarque Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:28

Natullia s'inclina profondément devant le maître de son village. Puis elle revela la tête et d'une voie douce et calme, répondit à son salut:


"Ohayougozaimasu Mizukage-Sama! Il est vrai que je me suis absenté pendant fort lontemps afin d'aller voir mes parents qui habitent loin du village, dans une foret montagneuse vers le nord. Mais je connait le village depuis longtemp. Je m'appelle Natullia et je suis chuunin de Kiri no Kuni.
C'est un honneur pour moi de vous rencontrer aujourd'hui maitre."

La jeune femme garda un air sérieux mais agréable. Il faut dire qu'elle était impressionnée par le maitre du village. Elle le détailla poliment et touva qu'il avait vraiment de la presstance.

*Je me demande si j'arriverai un jour à lui ressembler. Ba! Douée comme je suis , sa ne risque pas!*

A cette pensé, Natullia ne pus s'empaiché de sourir en ce moquant d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natullia débarque Empty
MessageSujet: Re: Natullia débarque   Natullia débarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natullia débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Natullia
» Natullia et son noveau sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg naruto :: Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser